L’être humain est-il vraiment si con et dégueulasse?

Je viens de tomber sur une nouvelle relatée par le Huffingtonpost qui nous révèle que les parisiens profitent des chaleurs de ce début juillet pour prendre l’apéro en pleine nature au bord du canal Saint Martin.

Les pseudos écolos qui polluent!

Jusque là rien de mal, bien au contraire, j’encourage même tous ceux qui ont la possibilité de profiter un tant soit peu de la nature à le faire.

Non le problème ici, c’est que nos chers parigots, toujours aussi dédaigneux, n’ont même pas le courage de déposer leurs détritus dans les poubelles avoisinantes et préfèrent les balancer à la flotte, c’est tellement plus drôle et moins fatiguant que de faire 10, 15 ou 20 mètres (voir ici)!

Mais les parisiens n’ont-ils pas massivement voté pour un président de gauche, un gouvernement de gauche et une mairie de gauche qui tous autant qu’ils sont se prétendent écolos?

Et ces mêmes parigots ne sont pas capables de laisser leur propre espace de vie intact alors même qu’ils disposent de tout ce qu’il faut pour cela?

Ces écolos qui devraient balayer devant leur porte et montrer l’exemple

Elle est belle l’écologie à la française, pire à la parisienne, n’est-ce pas Monsieur Jean-Vincent Placé, vous savez cet être abject qui veut forcer tous les français à utiliser les transports en commun alors même qu’il ne les utilise pas.

Il est pourtant parisien , mais Monsieur je ne me prends pas pour une merde (alors qu’il en est bien une), préfère se déplacer en automobile et enfreindre le code de stationnement sans payer pour autant les très nombreuses contraventions dont il fait l’objet!

C’est un peu comme les deux bécasses belges de la vidéo ci-dessus qui n’ont même pas le courage de descendre quelques étages pour apporter leurs sacs poubelles aux éboueurs qu’elles préfèrent prendre pour leurs larbins!

De là à penser qu’elles ont un lien de parenté avec Monsieur je snobe tout le monde, il n’y a qu’un pas, je vous le dis!

Laisser un commentaire